je viens chercher un peu de réconfort auprès des AESplus....et oui dans une semaine j'ai mes exams...ET JE N'AI PAS ENVIIIIIIIIE !!!!
hormis le fait que je ne suis pas prête du tout étant donné l'état de mes révisions, je stresse à mort car ma future orientation dépend de ces quelques heures de grattage...
qui est dans le même b?teau ?? :?
comment ?a se profile pour vous ? déjà passé ? réussi ? planté ? :wink:
_________________ lily
La vie offre toujours deux pente. On grimpe ou on se laisse glisser Pierre Hebey
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
j'ai mes résultats d'ici vendredi j'ai bien peur d'etre convoqué en 2eme semaine pour les rattrapages. comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre lucette.."
c'est pas la mort mais j'étais bien en vacances depuis plus d'un moi
bin quand j'étais en AES, on m'a toujours dit que le zéro était éliminatoire. Mais en tout cas, je crois que le prof qui te met un zéro doit faire un rapport ou alors une commission se met en place, je ne sais plus...enfin c'est la merde koi !! :wink:
pourquoi cette question ? tu as rendu copie blanche
entre parenthèse, c'est un truc que je comprend pas ?a : les gens qui partent sans rien écrire..y'a toujours des conneries à raconter non ? :D
_________________ lily
La vie offre toujours deux pente. On grimpe ou on se laisse glisser Pierre Hebey
pourquoi cette question ? tu as rendu copie blanche entre parenthèse, c'est un truc que je comprend pas ?a : les gens qui partent sans rien écrire..y'a toujours des conneries à raconter non ?
je vais te répondre a la place de Juls comme on est en cours ensemble.
en fait c'est que notre prof de compta a craqué et nous a mis en partiel 2 themes: le premier vu en cours mais pas en TD donc on était loin d'etre au point, et le second theme traité en reve par le prof.... donc en gros sur 20, on est noté sur 6 ou 7, sachant qu'on a des trucs de faux, on sera proche du 0...... mais comme c'est général on espere que les notes seront ajustées....
J'ai une question, qui est légèrement en rapport avec le sujet, désolé si c'est HS. Est-ce que le fait d'avoir 0 à un partiel est éliminatoire?
normalement non
(d'ailleurs y a toujours des gesn pour poser la question ce qui veut dire que certain sont sur de se taper un 0)
ensuite dans certaines fac en fonction de leur politique tu peux etre éliminé avec un 0 mais c'est dis en général dans les règlement d'examin donc si tu n'as pas de chose indiqué c'est que ce n'est pas éléiminatoire
le 0 n'est pas éliminatoire et c sur que qd un prof met un zéro il doi rendre des comptes auprè du jury
g u une prof qui un jour avait mi des 0,05 pr faire style de pas mettre vraiment zéro mais c tt comme