...Heureusement je suis brune... sauf sur la photo
BLAGUES DE BLONDES :
Une blonde rencontre une de ses copines : - Je viens de faire un test de grossesse.... - C'était dur les questions ?
C'est une blonde qui sort de chez le médecin: - " Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance... Je vais être obligée de retourner le voir... " De retour au cabinet médical, elle demande: - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance? Le médecin répond: - Cancer madame, cancer..
Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver? - Parce que sur l'étiquette c'est écrit " laver les couleurs séparément
Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories....
Un mec à sa blonde : - Dis donc, chérie, tu peux me dire pourquoi mes pantalons ne sont jamais repassés en dessous du genou ? - Ah, chéri, je voulais justement t'en parler: le fil du fer est un peu trop court et....
Une blonde entre dans une pizzeria et demande : - Une pizza 4 fromages SVP.... Le pizzaiolo lui demande : - Je vous la coupe en 6 ou en 12 - Oh coupez la en 6 parce que en 12 je n'arriverai pas à la terminer....
Comment meurt le neurone d'une blonde ? -Seul.
Quelle est la différence entre une blonde au volant et une fraise ? -Aucune les deux se retrouvent dans un champ.
Comment appelle-t-on une blonde intelligente ? -Un labrador.
Comment appelle-t-on une blonde diabétique ? -Une tarte au sucre.
Pourquoi les blondes ne peuvent pas faire de ski nautique ? -Parce que des qu'elles ont la chatte mouillée elles écartent les jambes.
Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine.
Une blonde pure, très bien tournée.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa bo?te à lettres qui se trouvent à l'entrée de son terrain.
Elle l'ouvre et referme aussit?t la bo?te aux lettres.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressée, vers sa bo?te à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa bo?te à lettres, la rouvre et la referme très fortement.
Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine!
La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre:
2 brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s'excuser. Brune 1 : Sorry, I'm late Brune 2 : Sorry, I'm late too La Blonde : Sorry, I'm late three...
C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. - Holalalalalala, j'ai encore r?té le permis ... - Qu'est ce qui s'est passé ? - Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. - Et tu t'es trompée de combien de tours ?
Qu'est ce qu'une bonde avec un briquet ? Réponse : une allumeuse
Une blonde a un rendez-vous avec un patron pour un entretien d'embauche. Dans le bureau du patron, il lui demande: - Quelle est votre taille ? La blonde prit une latte de 30 cm qui se trouvait sur le bureau et répondit : - 1 m 72. Ensuite il demande: - Quel ?ge avez-vous ? Elle commen?a à compter sur ses doigts et finit par répondre : - 27 ans. Après cela, il dit : - Mais comment vous appelez-vous ? La blonde hocha, secoua sa tête de gauche à droite et répondit enfin : - Sonia L'entretien touchait à sa fin quand le patron dit : - Vous êtes très spéciale madame ! Vous prenez une latte de 30 cm pour vous mesurez ? D'accord. Vous comptez sur vos doigts pour me dire votre age ? O.K. Mais pourquoi secouez-vous la tête de gauche a droite pour me dire votre prénom ? La blonde répondit : - Je refaisais la chanson de mon anniversaire. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire SONIA, joyeux anniversaire!
Une blonde se rend à l'université pour son examen final qui consiste en une série de questions de type oui/non. Elle prend un siège dans la salle d'examen, étudie le questionnaire pendant 5 minutes et, prise d'une soudaine inspiration, sort son porte-monnaie de son sac, y prend une pièce de monnaie, se met à la lancer et à répondre sur la feuille de réponses : Oui pour pile, non pour face. Au bout d'une demie heure, elle a terminé alors que le reste de la classe est encore en train de transpirer sur le questionnaire. Pendant les dernières minutes, elle est pourtant en train de lancer désespérément la pièce, de jurer et de suer. Le surveillant, alarmé, s'approche d'elle et lui demande ce qui se passe. "J'ai terminé l'examen en une demie-heure. Mais j'essaye de vérifier mes réponses."
C'est une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Pierre et lui dit : "Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?"
Avec tout mes respects au femmes blondes, d'ailleurs j'adore les blondes