Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Voilààààààààà ma tête y est passée.
J'ai failli mettre l'une des rares photos o? je suis sérieuse sauf que l'ordi ne voulait pas:
- "Je suis l'Ordinateur et ton fichier est corrompu Mouhahahaha - Mais que puis-je faire pour y remédier Monsieur l'Ordinateur, je vous en supplie dites-le moi! - Tu retourneras dans tes fichiers, et une photo non sérieuse de toi tu mettras!! "
C'est à peu près ce qui s'est passé!
Vous voyez, c'est l'ordinateur qui voulait, moi je n'ai fait que suivre ses directives.
Et puis c'est tellement plus marrant, non?!
Si c'est un challenge, je peux toujours faire mieux , demande à TheMalin, je pense lui avoir donné l'une des pires photos de moi , mais je peux toujours faire mieux!!!!
Ne jamais douter de mes capacités antiphotogéniques
Si c'est un challenge, je peux toujours faire mieux , demande à TheMalin, je pense lui avoir donné l'une des pires photos de moi , mais je peux toujours faire mieux!!!! Ne jamais douter de mes capacités antiphotogéniques
je ne sais pas je n'ai rien re?u sur ma boite mp du forum
Je vote pour un mister, être sans concurrente n'a rien de marrant!! (surtout que n'importe quel fille peut se mettre sur l'album et elle sera de gagner, vu ma magnifique photo lol)
Par contre y a beaucoup d'hommes sur ce forum qui sont prêts et rêvent tous les soirs de devenir le Mister AESplus de demain, j'en suis certaine.
En tout cas je voterai si vous faisiez un Mister AESplus, ce serait vraiment marrant!
Et je continue sur ma lancée: "Ou juste un Mister AESplus"?
Pour une fois qu'on ne mettra les filles en compétition, et surtout, vous vous plaignez de ne pas avoir assez de filles, avec un Mister AESplus, on va toutes se ramener pour élire notre petit AES préféré!!!
(Atia tu es une fille ou un gar?on?)