Ne le prend pas mal TheMalin, mais plus ?a va, plus j'ai l'impression que tu as l'esprit de contradiction! C'est pour poster beaucoup de messages que tu fais ?a? lol je déconne
aucun esprit de contradiction je te dis juste ce que je penses
sinon je ne penses pas etre celui qui post le plus pour son compteur
entre parenthèse il n'y a pas de contradiction dans mes propos
je dis au début que je trouves les prépas assez simple
ensuite je dis qu'il existe des prépas dur mais pas partout donc ?a veut dire que chez moi elles ne sont pas aussi dur que chez toi donc plus simple que l'uni ?a va donc toujours dans le même sens
sinon je rappelle que le changement de sujet c'est fait ici
Sérieux, relis le topic depuis le début, et tu verras que tu aimes bien contredire les personnes qui participent. Ca marche sur d'autres topic aussi tu verras.
je ne vois pas pourquoi on devrait tous penser la même chose et puis je ne contredis pas par plaisir
mais parce que pour moi c'est réellement le contraire de ce que vous dites
sinon je suis d'accord si ce que vous dites et la même chose pour moi
Je suis d'accord, je suis moi même farouchement opposé à la pensée unique, mais de là à contredire quasi-systématiquement tout le monde, et parfois pour des conneries.
Franchement sur certains topic ?a fait vraiment puéril de jouer à "c'est moi qui est la plus grosse".
En tout cas j'apprécie qu'on puisse parler tranquillement de ce petit détail qui me "travail" depuis un moment.