je post ici pour savoir si quelqu'un à des cours d'info dans sa fac
et s'il a déjà du apprendre les macro en excel comme je vais faire ?a l'année qui vient j'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un qui la déjà fait
A Clermont en crédits libres, on peut choisir C2I (ContratInformatique et Internet). Ce crédit se fait sur un semestre avec à la fin du semestre un examen théorique et un examen pratique.
Le C2I est composé de deux niveaux, et il est recommandé de l'avoir pour certains orientations après la licence, notamment pour l'IUFM.
A Clermont en crédits libres, on peut choisir C2I (ContratInformatique et Internet). Ce crédit se fait sur un semestre avec à la fin du semestre un examen théorique et un examen pratique. Le C2I est composé de deux niveaux, et il est recommandé de l'avoir pour certains orientations après la licence, notamment pour l'IUFM.
je connais je l'ai passé l'an dernier et obtenu avec succès mais je demandais pour de la macro en particulier le reste je maitrise
par contre je dois dire que chez vous c'est assez cool chez nous le c2I n'est pas en choix tu peux le passer ou non mais tu dois obligatoirement l'avoir pour les mastersen plus on n'a même pas de cours pour le passer
sinon C2I c'est pas plutot connaissance info et internet???
Après vérification, je corrige, je me suis planté ce n'est pas "ContratInformatique et Internet", mais "Certificat Informatique et Internet".
Pour les cours, en fait on n'en avait pas vraiment, on avait une plateforme sur internet o? l'on avait des cours et des execrices. Sinon je crois qu'il y avait une sorte d'entraide à la fac concernant le C2I organisé par un prof, mais n'y étant jamais allé, je ne peux en dire plus .
Pour les cours, en fait on n'en avait pas vraiment, on avait une plateforme sur internet o? l'on avait des cours et des execrices. Sinon je crois qu'il y avait une sorte d'entraide à la fac concernant le C2I organisé par un prof, mais n'y étant jamais allé, je ne peux en dire plus
nous aussi mais le site est mort depuis un moment et tu ne peux rien faire
en plus chez nous les profs ne sont même pas au courant alors demander à ce qu'ils nous aident faut pas rever
en fait le C2I c'est national donc dans toutes les facs tu dois avoir une mise en place de ce système