une petite question sur la bourse
j'ai coché la case pour etre averti en mp de la mise à jour mais le truc c'est que je re?ois deux mp à la place d'un seul en ce moment c'est normal????
une petite question sur la bourse j'ai coché la case pour etre averti en mp de la mise à jour mais le truc c'est que je re?ois deux mp à la place d'un seul en ce moment c'est normal????
Salut,
Si les deux MP que tu as re?us ont exactement la même heure de réception, c'est qu'il s'agit d'un bug. Autrement, le calcul des cours se fait automatiquement une fois par jour et tu re?ois un MP à 17h35. Toutefois, une fois par semaine je modifie manuellement les cours pour indiquer le vrai cours boursier.
Le script étant paramétré pour envoyer un MP à chaque variation de cours, tu re?ois un 2nd MP à cause de cette modif manuelle.
@+
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
?a devient assez bizarre maintenant je re?ois trois mp de mise à jour de la bourse par jour pourtant la veille j'ai bien re?us les mps concernant le jour
aujourd'hui je re?ois les nouvelles du jour mais aussi de la vieille et ce qui est encore plus bizarre c'est de les recevoir avant la date d'envoi indiqué
en effet je devrais les recevoir à 17h35 et je les re?ois vers 17h20