Désolé de ne réappara?tre que maintenant, j'ai eu un problème avec mon modem...
Je suis donc officiellement des v?tres maintenant
Cette semaine a été rapide.
Les matières juridiques ont l'air très intéressantes, je ne peux pas vraiement en dire plus pour les matières économiques car les profs ont plus parlés de l'organisation du semestre que d'économie....
La semaine prochaine, je vais voir le tuteur pendant 2 heures (lundi après-midi).
Je vais également obtenir mon emploi du temps (6x 1h30 de td à rajouter dans mon emploi du temps...).
Moi je suis dégoutée de mon emploi du temps (cours + td) Lundi : 9h-19h30 Mardi : 10h30-17h30 Mercredi : 11h-20h Jeudi : 14h-20h Vendredi : 17h30-19h Bien s?r avec des trous durant la journée
Et ils me mettent un cours le samedi soir de 21h10 à 21h15
le cours de 5minutes je connais lol!
t'es a creteil jparie???!!!!
en fait c'est un pb d'horaire, ils ont pas encore le créneau horaire, tu aura l'info pendant tes inscriptions pédagogiques jcrois, sinon faudra que tu braves(oui c'est le mot exact!) l'administration pour voir avec eux mais t'inquiete pas les cours qui finissent a 21H ca existe mais pas le samedi!
Oui c'est vraiment lamentable de sortir un emploi du temps avec un cours de 5 minutes...
Ici j'attends mes horaires de TD, nous devrions les avoir sous quelques heures, ils attendent qu'une chargée de td se décide pour ses heures...j'espère qu'ils ne vont pas nous montre les horaires lundi matin^^...
Sinon les cours se passent bien, c'est très intéressant !
ouai à partir du 14 novembre jusqu'en décembre, c'est les pariels des TD pis en janvier ceux des CM, j'auerais les vacances avant à chaque fois pour mieux réviser, c'est cool ?a.