Bonjour!
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur ce thème, mais ma question c'est plus sur votre état d'esprit.
Vous êtes déjà rentrés ou pas encore?
Vous voyiez cette année comment?
Vous avez pris de bonnes résolutions pour bien démarer l'année (comme je le fais à chaque rentrée) et est ce que vous arrivez a les tenir?
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
la rentrée est demain aprem
la coupe du monde de rugby est lancée, la biere achetée et au frais pour matter les matches. la playstation est installée pour s'occuper les soirs sans rien a faire. je la sens plutot bien cette 3eme année. en plus il fait beau nikel pour faire un peu de shopping.
et niveau résolutions... moins de gateaux apéros gras, essayer de manger plus équilibré et à des heures régulieres (fini le foie gras a 4h du mat' en sortant de boite) et éventuellement fréquenter la BU pour autre chose que matter les filles mignonnes !!!
c'est dommage de se dire tout ca quand ca a déja marché pour les 2 premieres années.... jamais 2 sans 3 !
Ma rentrée est demain matin, enfin c'est ma pré-rentrée, les cours commencent officielement lundi 17.
j'ai peur, j'ai peur, du coup j'ai trouvé votre site
j'ai beaucoup de bonnes résolutions, j'étais déjà en aes l'année dernière, mais j'avais tellement peur d'aller en cours, que j'y suis allée que 3 fois, puis plus jamais...
je viens chercher du soutien, pour me faire tenir jusqu'au bout, c'est dur d'arriver quelque part sans connaitre personne