suAp > je suis en option gestion donc jpeux pas trop t'aider mais apparement un des deux profs était absent (celui du cours qui a eu lieu hier matin)
j'espère que ceux qui sont en général te donneront plus de précisions
Mdr SuAp, je vole à ton secours! En effet Mercredi on a pas eu cours de démographie et on ne l'aura pas non + la semaine prochaine. Sinon jeudi on a eu les cours ITE et CMC. Non les profs nous ont pas distribué les facicules. Le cours d'ITE était nul lol enfin c'était pas clair du tt lol!
Je crois que tu es ds mon groupe de TD SuAp? Demain tu viens en TD de méthodologie? Moi oui même si il n'est pas sur qu'on l'ai car il y a déjà 2 groupes de Td qui n'ont pas eu le TD de méthodo, ca me soule de devoir me lever pour rien vu que j'habite loin mais bon!
lucile > apparement le 1er TD de méthodo n'est pas obligatoire, notre chargé de TD n'a pas fait l'appel ! mais bon, je te conseille quand même d'y aller ! il y a une revue de presse à faire (à présenter à l'oral) donc plusieurs indications ont été données
SuAp tu a bien fait de pas venir cété trop nul, elle nous a fait remplir une fiche de renseignements et on C tous présenté à l'oral, cété trop relou on été ke 9! Franchement me lever à 6h pour ca ca me soule trop!
J'habite très loin de tolbiac, j'habite à Meaux ds le 77, pour venir G 1 heure de train et 30 min de métro. Et toi tu habites loin?
Mdr C a peu près ca! Oui C une mission horrible et surtt très très fatiguante de venir depuis Meaux!
Non elle n'a pas fait l'appel. Tu as bien de la chance d'habité à c?té!