Franchement, pendant qu'on parle de cela, on ne parle pas des vrais sujets.
Par exemple, savez-vous que le gouvernement est en train de réfléchir à plusieurs mesures pour "dégresser le mammouth" ?
Ils veulent notamment supprimer les matières superflues: histoire/géo et philosophie.
(source expansion).
Inscription: 12 Oct 2007 12:41 Messages: 39 Localisation: Avignon
Je suis rassuré que tu ais saisi l'ironnie
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais le fait est que c'est pas parce qu'on parle pas de quelque chose qu'on ne doit pas parler d'autres, mêmes si elle sont/semblent moins importantes, sinon on parle plus de rien.
Perso pour l'hist géo je pense plut?t à des rumeurs qu'autre chose, la philo ce serait probable
Selon un sondage CSA pour Le Parisien, 47% des Fran?ais pensent que les tests ADN sont une bonne chose et 45% les jugent contraires aux valeurs de la société fran?aise.
Perso je ne sais pas trop quoi en pense, je reste dubitatif, tant sur le bien fondé que non fondé, je n'arrive pas à me faire une opinion :p Et vous, qu'en pensez vous ?
Et bien seul le Conseil Constitutionnel, après avoir été saisi par le PS avec le soutien de Bayrou, tranchera et verra si cette loi est conforme ou non à la Constitution. Si les juges estiment que la loi viole le texte suprême, alors ils censureront cette loi.
Moi personnellement je suis contre du fait que ?a peut créer beaucoup des problèmes au sein d'une famille, et comme vous l'avez dit, séparation entre enfants naturels et adultérins...
Mais c'est vrai mieux vaut investir pour des choses plus importantes