Milles excuses en effet de ne pas pouvoir se joindre à vous. Mais à Clermont pas de vacances, que du travail et encore du travail (comme quoi les temps changent...) Amusez vous bien, et n'oubliez pas les photos
bah sache que tu es un expert parce que en effet chatelet c'est bien comme point de rdv car desservi par pas mal de lignes...et c'est bien pour ca que c'est grand!
donc bon...enfin niant a passé son numero au pire donc ca va!
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
jouez là comme dans les films... "je lirai un journal sous l'horloge principale, et j'aurai un imperméable beige" ca sera peut etre plus simple que de longs discours !
mdrrr! mais ya pas d'horloge pirncipale! en plus ya des sorties partout! bref le bonheur total pour se retrouver!
et ya personne de connecté a part toi!mais toi tu vas pas me servir a grand chose lol!
jouez là comme dans les films... "je lirai un journal sous l'horloge principale, et j'aurai un imperméable beige" ca sera peut etre plus simple que de longs discours !
lol
On se retrouve à l'extérieur des Halles, en face de Foot Locker (place des halles).
Vous avez mon n? en cas de souci.
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
"C'est vers ou ton foot locker?".
Si ce n'est pas trop tard et que c'est le même Footlocker que celui que je connais c'est en face de la sortie principal du forum des halles. C'est un b?timent clair avec l'enseigne écrit en rouge.
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
franchement tu penses qu'il y a encore beaucoup de paulo devant leur ordi a 7 minutes du RDV?? je ne voudrais pas etre grossier mais il est tard pour que ce soit le cas