Salut,
En fait je cherche la méthode exacte pour calculer le dernier buletin de salaire d'un salarié. Ce qui m'interesse est sur quelle période il faut reprendre les salaires brutes per?us, et ce qu'ilo faut enlever si le salarié avait déja pris des congés au cours de cette période... C'est un peu plus clair ou ???
Merci en tout cas !
Salut,
Je cherche la methode pour calculer le dernier bulletin de salaire, plus précisément, je voudrais savoir sur quelle période (n-1 / n ) on se base pour calculer l'indémnité compensatrice de congés payées (pour faire le cumul des sommes brutes X 10%) Et aussi ce qu'on doit enlever a cette somme quand le salarié a déja pris des congés... C'est un peu plus clair ou ???
Je cherche la methode pour calculer le dernier bulletin de salaire, plus précisément, je voudrais savoir sur quelle période (n-1 / n ) on se base pour calculer l'indémnité compensatrice de congés payées (pour faire le cumul des sommes brutes X 10%) Et aussi ce qu'on doit enlever a cette somme quand le salarié a déja pris des congés... C'est un peu plus clair ou ???
Merci en tout cas !
Chaque mois, tu n'as pas un solde de jours/heures de congés à prendre?
Avec ce solde, tu déduis les congés pris puis les autres sont payés normalement comme pour des heures travaillées.
Salut , je parle du calcul du soldede tout compte, de la dernière fiche de paie en cas de rupture du contrat de travail. Ce qui m'interesse est le calcul des congés payés (methode)
J'ai besoin de la méthode pour calculer l'indemnité compensatrice de Congés payés. (sur quel période prendre les salaires bruts, ce qu'il faut enlver si le salarié a pris des congés pedant cette période)