Inscription: 12 Oct 2007 12:41 Messages: 39 Localisation: Avignon
Trop bien on va rien faire gnnéé
Au passage, c'est vrai que les lycées sont vachement concerné par la LRU, preuve qu'il n'y a pas en plus de rejet compréhensible, une recherche de foutre le bordel dans le pays, de la part de quelques forcenés d'esprit.
Au passage, c'est vrai que les lycées sont vachement concerné par la LRU, preuve qu'il n'y a pas en plus de rejet compréhensible, une recherche de foutre le bordel dans le pays, de la part de quelques forcenés d'esprit.
Au contraire, ils sont concernés par la LRU.
1- Ils seront futurs étudiants.
2- LA LRU les oblige à aller voir une conseillère d'orientation s'ils veulent aller à l'université.
Inscription: 12 Oct 2007 12:41 Messages: 39 Localisation: Avignon
Juste je réponds, c'est vrai que voir une conséllière d'orientation est un blame.....
Moi j'appel plutot ca une chance...
Et puis, c'est vrai que on ne voit jamais d'étudiants qui ne font même pas la moitié de l'année parce qu'ils se rendent compte que ca leur convient pas du tout, non jamais.
Entre nous, les conseillers d'orientation sont loin d'être le meilleur conseil.
De plus, ils vont chercher à t'empêcher d'aller dans certaines filières qui apprennent à réfléchir...
Sinon, demain tous les étudiants doivent venir voter entre 9h et 13h à bulletin secret. Le Président de l'université trouve que le vote à main levée est illégitime et anti-démocratique...Si suite au vote à bulletin secret, le blocage est voté, il fait intervenir les CRS.
C'est beau la démocratie....