Salut tout le monde,
j'ai une nouvelle idée que je souhaiterais partager avec vous, est ce que c'est possible de rajouter une nouvelle rubrique de recettes Miammmmm. à toi de voir Mister nian. Je vous propse une Aujourd'hui.
Ingrédients:
6 MARQUEREAUX 250 G DE CREME 3 CUILLEREES A SOUPE DE MOUTARDE 1 CITRON SEL,POIVRE 2 CUILLEREES A SOUPE DE PERSIL HACHE 50 G DE BEURRE
Préparation
Videz les marquereaux en conservant la tête.Lavez-les rapidement.Epongez-les. Disposez-les dans le plat allant au four sans qu'ils se chevauchent . Délayez la moutarde dans la crème.Ajoutez le jus de citron,le persil haché .Salez et poivrez,versez sur les poissons. Parsemez de quelques noisettes de beurre . Mettez à four chaud (6-7 au thermostat). La crème doit réduire un peu,et légèrement gratiner.
Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
moi c'est Niant et non pas nian Je dis pourquoi pas . Cependant, dans un premier temps je propose que les recettes de cuisine soient postées dans la rubrique "A coté - bons plans". Quand il y 'en aura un nombre important je transférerai tous les posts vers un forum dédié
thanks pour l'idée
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.