le but du site est il d'avoir 200 amis rencontrés sur le web ou de réunir ses vrais amis pour partager des infos pour mieux se connaitre?
mon point de vue est le second. que des personnes que je connais vraiment, meme si tout le monde pour lire mon profil. je ne suis pas à la recherche du chiffre. capitaliste mais pas à la recherche continue du profit !! lol
je n'ai jamais dis que le but était d'avoir un millier d'amis
sinon je n'ai moi même pas beaucoup d'ami donc je suis aussi pour juste avoir des vrais
ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire. mais en trainant sur différents profils certains ont plus de 200 amis. c'est vraiment la course au chiffre en prenant les amis des amis.
le terme AMIS est peut être bien un terme légèrement abusif lorsqu'on l'utilise sur ce genre de site, le terme contact serai a mon gout bien plus justifié.
le terme AMIS est peut être bien un terme légèrement abusif lorsqu'on l'utilise sur ce genre de site, le terme contact serai a mon gout bien plus justifié.
rooo tout de suite la courtoisie fait place aux menaces ^^
j'fais partit de ce groupe et un point c tt lol, pas dur à trouver certes mais c'était plus facile cette aprem avant que tu change la photo de ton profile
rooo tout de suite la courtoisie fait place aux menaces ^^
j'fais partit de ce groupe et un point c tt lol, pas dur à trouver certes mais c'était plus facile cette aprem avant que tu change la photo de ton profile
j'ai remi l'ancienne si ca peut te faire plaisir mais ne me matte pas trop j'aime pas ca quand ca vient d'un gars!!!
oui
de toute fa?on c'est des gens que tu ne verras jamais
c'est certains en même temps facebook s'annonce comme un réseau sociale donc il est normal de pouvoir dialoguer avec d'autre personne et de faire des rencontres si on le souhaite