C'est particulier, perso j'étais un peu attiré au départ à cause des "on dit" sur eux. Mais j'en ai rencontré plusieurs lors de ma première année, et ?a m'a pas des masses motivés à rentrer dans ce tripe. C'est vraiment particulier quand même comme communauté. Je ne critique pas mais je trouve quand même que la plupart sont pas mal prétentieux, parlent plus qu'ils n'agissent,...
Et puis bon, à Clermont, ce n'est pas un mouvement très très développé, enfin je trouve.
chez moi tu as des faluchards dans toutes les asso
à une époque tu avais même que des faluchards ou presque dedans mais bon ?a marche plutot bien chez nous ?a a été relancé y a quelques années et ?a marche bien
Je trouve que ?a fr?le le sectarisme quand même!
Et puis bon, j'aime tout ce qui est tradition, mais bon là pas mal de "leurs activités" durant les soirées sont vraiment limites. Sans parler du fait qu'ils se sentent au dessus de tout le monde
Je trouve que ?a fr?le le sectarisme quand même! Et puis bon, j'aime tout ce qui est tradition, mais bon là pas mal de "leurs activités" durant les soirées sont vraiment limites. Sans parler du fait qu'ils se sentent au dessus de tout le monde
C'est pas du tout sectaire les faluchés ne restent pas que entre eux, c est pas parce qu'ils ont un beret qu'ils "n'acceptent" pas ceux qui n'en ont pas !
apres je sais pas comment ils sont chez toi mais par chez nous ils sont "normaux"
et puis y'a pas que les étudiants faluchards qui ont des "activités limites"....
Ben, il y a quand même pas mal de soirées qu'entre faluches, et ils n'ont pas le droit de raconter ce qui se passe durant ses soirées, huuuuuuuuuuuu super
?a me parait quand même bizarre chez nous c'est plus cool niveau hiérarchie mais c'est vrai que pour le baptème c'est assez hard ou tu dois parfois manger ton propre vomi te jeter dans une cuv de 50CM etc des trucs assez dangereux