Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
je ne voulais pas parler de ma commune mais rebondir sur ce que tu avais dit
les personnalités publiques (politiques, show biz...) sont souvent jugées sur des "on dit" ou sur un fait précis. et je trouve que c'est dommage d'en arrivé là.
exemple d'école:
si un candidat X te sert la main, tu vas pas pour autant te jeter dans l'isoloir pour voter pour lui.
à l'inverse tu as remarqué qu'elle ne t'avais pas calculer. là par contre tu ne vas pas l'aimer. on rajoute a ca des ragots et elle est foutu a tes yeux.
donc résultat on arrive dans un monde à la loft story ou star'ac ou on juge les gens à leur tete et a un fait d'arme, et malheureusement plus à leurs idées ou à l'ensemble de leur oeuvre. et je trouve ca dommage que ca se généralise dans la société. maintenant c'est la vie privée ou une apparition TV un peu ratée qui va gouverner un pays ou une carriere professionelle
ouais mais j'en ai d'autres des anedocte avec elle et moi
sinon les gars qui sert la main il en faut plus pour que je vote pour lui
si je ne l'aime pas c'est pour plus que ?a t'inquiète il m'a fallu plus que des vent de sa part pour pas l'aimer mais de toute fa?on comme je l'ai dit ce n'est pas sur strasbourg que j'ai voté donc de toute fa?on ?a ne pouvait rien changer au vote que je l'aime ou pas
mais on a le droit de ne pas aimer quelqu'un mais c'est plus que pour son physique ou des "on dit"
vu que je l'a connaissais déjà depuis le collège j'avais déjà eu le temps de la joger et donc de savoir ce qu'elle valait vraiment
sinon je ne regardes pas l"oft story ou star ac" et il "me faut plus qu'une apparitio"n télé pour "aimer ou pas aimer" un candidat