J'avais déjà posté sur le forum mais je ne m'étais pas encore présentée (suis pudique moi ! lol) Je suis en 1ère année AES à Angers originaire de cette chère vendée si souvent moquée mais qui a les plus belles plages (si si j'ai raison)
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
bienvenue a toi !
pourquoi tu dis qu'on se moque de la vendée? c'est jolie la vendée. si tu cherches une région ou on se moque de toi viens en Auvergne et tu verras ce que les parisiens pensent de toi !! lol
mais nous au moins on habite de belles régions et on a autre chose que des constructions !
merci et chui contente de ce que vous pensez de la vendée parce que franchement j'ai pas l'habitude.
J'ai eu plus souvent le droit à "la vendée c'est le trou du monde, c'est la campagne ou bien que j'étais une paysanne" (insulte supreme des ados!). Ce qui me fait rire c'est les parisiens qui me disent ?a quand je suis à Paris et qui l'été viennent passé leurs vacances en ... Vendée !!
Désolé Matt je connais pas l'auvergne mais je suis s?re que je préférais à Paris (entre l'air de la verdure et celle de la pollution ya pas photo!)
merci et chui contente de ce que vous pensez de la vendée parce que franchement j'ai pas l'habitude. J'ai eu plus souvent le droit à "la vendée c'est le trou du monde, c'est la campagne ou bien que j'étais une paysanne" (insulte supreme des ados!). Ce qui me fait rire c'est les parisiens qui me disent ?a quand je suis à Paris et qui l'été viennent passé leurs vacances en ... Vendée !! Désolé Matt je connais pas l'auvergne mais je suis s?re que je préférais à Paris (entre l'air de la verdure et celle de la pollution ya pas photo!)
alors dis toi que moi j'étudie a clermont mais qu'à la base je suis du cantal , d'aurillac et qu'a chaque fois j'ai le droit a <<ah ouais c'est là qu'il fait toujours le plus froid a la météo....... >>c mm pas vrai en plus
perso j'adorerai aller un jour en vendée
alors dis toi que moi j'étudie a clermont mais qu'à la base je suis du cantal , d'aurillac et qu'a chaque fois j'ai le droit a <<ah ouais c'est là qu'il fait toujours le plus froid a la météo....... >>c mm pas vrai en plus perso j'adorerai aller un jour en vendée
c'est bien connu les "Cantaloose" viennent du département le plus froid mais une fois au gormens ou bbox c'est les plus chaud(e)s !!
mais je ne détaillerai pas plus !!!
ouais mais faut rajouter facile 2 à 3 degrés à la température annoncé a la météo(bon pas systématiquement) mais c'est juste pour la défense de ma ville qu'on a une des station météo les plus haute de france et qui nous l'on coller a l'aerodrome en plein courant d'air.....frocement ca aide pas lol