Bonjour,
Un étudiant chinois est à la recherche d'un stage ( à partir d'avril jusqu'à la fin de septembre ) à la fin d'étude en 2ème année de Master sur "Compétences Complémentaires en Management et Organisation" et informatique. j'aimerais trouver une PME fran?aise qui a ses activités en chine ou a une mission concernant la chine, dans tous les domaines(informatique, commerce, industrie). En effet, j?ai déjà projeté de travailler en Chine après mes études de ce M2 en France, c?est génial pour moi de trouver un stage pré-embauche qui commence par une période d?essaie ou stage en France , et qui m?offrira un post en Chine après cette période.
Je suis rigoureux, persévérant, autonome, je respecte toujours les règles et j?ai l?esprit de responsabilité et d?équipe et l?enthousiasme d?étudier. Si votre entreprise a déjà des affaires en Chine, ou avec la Chine , ou vous voulez la faire développer en Chine plus tard, je peux offrir tous mes efforts et connaissances pour vous aider.
Merci à votre attention et je suis toujours ouvert pour tous les renseignement nécessaires :
mon e-mail :huangxian12345@yahoo.fr
0635400304
0954888248