Dans ce cas, niveau provenance géographique des membres du forum, on n'est pas mal de Clermont, donc ?a serait cool que ce soit pareil pour toutes les régions
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
si on fait des changements pour en arriver à ce qu'on a déjà pourquoi en faire? niveau campagne de pub je ne pense pas que ce soit à clermont qu'il faille en faire le plus. par contre à strasbourg (ville citée à tout hasard) aesplus n'a pas un grand succès. (peut etre un représentant local inéfficace )
le jour o? toutes les facs de provinces auront autant de membres que les clermontois le forum sera déja bien vivant et dans ce cas plus besoin de recruter dans des horizons divers. restont un forumAES pour les études. et un pas forum pour les études en général ou un forum de rencontre ou le but du jeu est d'avoir le plus d'adresse msn pour chatter quand on a rien de mieux a faire...
pour la campagne de pub je parlais pour tout le monde sur toute la france
certaines région ne sont pas encore représenté et je pense qu'on peut faire mieux de ce coter
chez moi malheureusement comme il y a déjà un site aes strasbourg les gens ne vont pas sur les autres
C'est vrai !!! Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde de mon département ...
Sinon, je pense que comme vous l'avez dit "Aesplus" doit rester un forumque pour les aes car c'est ce qui fait la particularité de cet espace ...
Malheureusement, je ne sais pas trop comment cette fillière est représentée dans vos régions mais, chez moi, elle est peu connue et donc minoritaire...
Donc, c'est un peu pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum: "pour se retrouver entre aes".
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Je suis à l'université de Toulouse, je voudrais savoir chacha31 comment tu peux être de l'académie de toulouse mais sans être à l'Arsenal (ma fac)???
C'est vrai qu'AES n'est pas très connu par ici mais je ne demande pas mieux que télécharger des affiches pr le site et les placarder ds la fac...