j'ai pensé à la création d'un nouveau logo de style stickers pour que vous puissiez faire une meilleure publicité
avec une image plus atractive et des explication sur le site en plus pour que les gens sache ce qu'ils trouveront ici
Oui, je me suis planté en votant, comme un con Milles excuses!
Tout à fait d'accord, avec la campagne de pub, et la création d'un logo (faudrait lancer une sorte de concours de création du logo AESplus).
PS: tu vois Martin, quand ?a ne parle pas de politique on peut être d'accord
pour le moment on en parle dans l'équipepour voir si niant est d'accord et après oui pourquoi pas faire un concours ?a mettra les gens du forum à la tache pour le booster
Au fait, certains ont leurs partiels qui ne sont pas encore passés?
Car ca pourrait etre un bon moment pour attirer du monde durant les dernières révisions
pourquoi dernières révisions? j'en connais plus qui les commencent seulement. ils sont rares ceux qui s'y replongent car ils ont déja tout fait en long et en large !!
pourquoi dernières révisions? j'en connais plus qui les commencent seulement. ils sont rares ceux qui s'y replongent car ils ont déja tout fait en long et en large !!
le problème c'est que pour les examins c'est un peu tard d'attirer les gens maintenant les cours sont finis
par contre vous pouvez les attirer pour l'année prochaine pour leur montrer un endroit ou ils pourront voir ce qui les attends dans l'année supérieur ou même en entrant à la fac
prospecter des lycéens en terminal est aussi une bonne idée