Je ne regrette absolument pas ma Wii, bien au contraire.
Par contre, c'est juste dommage que Nintendo ne se mette pas d'accord avec les créateurs de GTA pour sortir un jeu similaire sur Wii, xar c'est vraiment bien GTA Sinon, je suis très content de ma Wii, tu peux y aller les yeux fermés (ouvrez-les quand même, il ne faudrait pas que tu achètes une Xbox 360 ou une PS3 ). Par contre, il faudrait que je regarde qu'est-ce qu'il y a exactement comme jeu, qu'est-ce qui va sortir prochainement, etc...à vrai dire, je ne connais pas du tout Zelda
Pour l'auditeur à la radio, j'étais mort de rire en entendant cela. Ils pourraient au moins faire attention un minimum lorsqu'ils prennent des gens à l'antenne
Sinon, depuis 8h30, j'ai Mario kart !!!! Il est enfin arrivé (je l'avais quand même commandé le 15/04....). J'ai juste fait un petit contre la montre pour voir si tout marché bien. Il faut reconna?tre que jouer au volant n'est pas si facile, mais cela va venir avec l'habitude.
Je n'ai pas le temps d'y jouer ce matin, j'y jouerai cette aprem ou ce soir (cela tombe bien il y a nouvelle star à la télé ).
Martin: ah ouf, tant mieux si ?a vaut le coup d'avoir la Wii Alors là ?a me donne encore plus l'envie de l'avoir quand tu parles du volant pour jouer à Mario Kart waw tu nous diras si tu t'en es bien sorti ce soir mdr !
Concernant Zelda, le jeu s'appelle The legend of Zelda : Twilight Princess. Moi j'y avais joué sur la N64, c'était "Zelda, Ocarina of time", un très beau jeu avec une jolie histoire. C'est à peu près le même style que les Final Fantasy sur PS.
Si tu veux un aper?u sur celui qui se joue sur la Wii, visites ce lien: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... s-test.htm et à mon avis si tu aimes ce genre de jeux, tu tomberas amoureux (surtout qu'il a re?u la note de 19/20).
Pour ma part j'ai vraiment intérêt à bosser pour m'acheter tout ?a !!!!
Delphine0306: mdr, je pense que le papa a plut?t bu le biberon de sa fille, et la fille a bu la tasse de café du papa
J'ai joué 20 minutes à mario kart entre midi et 2. Finalement, le volant est quand même maniable. Les circuits sont pas mal et ?a bagarre sec pour la première place Par contre, je crois qu'on peut jouer avec son Mii, mais je n'ai pas trouvé comment on fait , je vais me pencher sur le problème ce soir Concernant Zelda, merci pour l'article. Personnellement, je n'aime pas trop ce genre de jeu ...
Martin lol, ?a a l'air d'être plus amusant de jouer avec le volant Juste une question H.S, combien as-tu acheté la Wii + le jeu Mario Kart + le volant (afin d'avoir une petite idée de prix) ? Merci
J'ai acheté la wii à la mi-janvier après plusieurs semaines de recherches en vain...je l'ai payé dans les 260 euros si je me souviens bien.
Pour mario kart, tu as le jeu+un volant. Je l'ai payé 40 euros sur internet (j'ai eu un bon de réduction de 8 euros gr?ce à une étude sur internet...). Et je n'ai pas payé les frais de ports. Dans les magasins près de chez toi, je ne sais pas combien le jeu co?te, mais je pense que tu vas payer plus cher....enfin si tu le trouves
Sinon j'ai joué à mario kart. J'ai débloqué toutes les courses en 50 cc et là je suis à la moitié des courses en 100 cc.
J'ai acheté la wii à la mi-janvier après plusieurs semaines de recherches en vain...je l'ai payé dans les 260 euros si je me souviens bien. Pour mario kart, tu as le jeu+un volant. Je l'ai payé 40 euros sur internet (j'ai eu un bon de réduction de 8 euros gr?ce à une étude sur internet...). Et je n'ai pas payé les frais de ports. Dans les magasins près de chez toi, je ne sais pas combien le jeu co?te, mais je pense que tu vas payer plus cher....enfin si tu le trouves
Sinon j'ai joué à mario kart. J'ai débloqué toutes les courses en 50 cc et là je suis à la moitié des courses en 100 cc.
Merci pour ta réponse et désolée pour ma réponse tardive
Oui en magasin ?a co?te plus cher, mais enfin de compte je crois bien que j'attendrais la période des soldes de juillet ou à Noël car je n'ai pas trop confiance, même si c'est sécurisé, des achats via le Net.
Pour les achats sur internet, j'en fait régulièrement. Je ne vais que sur des gros sites connus. Il faut faire attention et pas donner ces coordonnées bancaires par mail L'avantage d'internet c'est que tu peux acheter tranquillement, comparer avec d'autres sites, en cherchant bien obtenir des réductions et te faire livrer chez toi...
Le problème c'est que tu ne vois pas le produit avant d'acheter, notamment quand c'est des jeux d'occas par exemple.
Pour ma part, je fais toujours très attention et je n'ai jamais eu de problèmes, je touche du bois pour que cela continue...
Sinon, je suis presque à la fin des courses en mode miroir, certains circuits sont assez difficiles^^...
Moi aussi j'attend que le prix baisse pour acheter la wii! La wii est sympa car conviviale, bonne enfant mais la playstation reste la console la + développé, la plus aboutie, la PS3 est un vrai petit bijou!