Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
mes études sont sponsorisées par playstation et PES
et mon partenaire de jeu est Juls. à nous deux on est 5 fois champions d'italie, d'espagne d'angleterre, de hollande de france.
5 fois champions du monde, d'europe.....
et tout à chaque fois.... 5 fois par année universitaire !! il faut bien s'occuper
tout à fait d'accord. meme si la wii est presque abordable la PS3 est beaucoup trop chere. je ferai comme avec la PS2, j'attendrai qu'il la réduise en taille et en prix pour l'acheter
J'ai voté Atari, car quand j'étais gamin et quans j'ai le temps (et qu'elle fonctionne) j'aime bien me faire un pti coup de space invaders ou de super tennis, ou pacman sur la vielle consol de mon padre. Voila pour le c?té nostlagique.
Après dans la pratique, comme l'a dit Matt, j'ai un nombre d'heures de PS2 (surtout avec PES) assez élevé! En même temps quand on est étudiant et qu'on s'ennuie après avoir regardé par la fenêtre les voitures passer pendant une demi heure, il faut bien faire quelque chose, donc bon PES... Surtout quand ?a neige dehors, rien de mieux qu'on bon championnat avec une ptite bibine. Vive les études!!! Enfin les notres quoi!
En même temps quand on est étudiant et qu'on s'ennuie après avoir regardé par la fenêtre les voitures passer pendant une demi heure, il faut bien faire quelque chose, donc bon PES... Vive les études!!! Enfin les notres quoi!
d'ailleurs petite formation quand vous avez du boulot mais que vous ne voulez pas bosser.
mettez vous a une fenetre
et fixer vous des criteres et un quotat (comme en politique)
par exemple 5 auto-école
5 véhicules a girophare
5 voitures avec un autocollant du club de rugby de la ville etc....
puis attendre !!
dans les heures qui suivent vous pourrez travailler ou vous mettre à PES au choix !
Pour ma part, j'ai une petite collection de consoles:
Toutes les game boy jusqu'à la DS. (Très utile pendant les longues heures de route. En 3ème, j'étais parti en voyage en Angleterre, nous étions plusieurs a avoir une game boy advance, j'avais mario kart et un c?ble pour jouer à plusieurs: je suis le champion de mario kart )
PS2. (elle est à mon frère mais il l'apporte quand il vient nous voir, c'est trop bien GT et GTA )
Xbox ( passionnant Halo/ Halo2...)
Game Cube (bof...)
Et depuis janvier, j'ai la Wii. Je bats tout le monde sur wii sports et depuis ce matin 8h, j'ai wii fit, c'est assez dr?le ) et dans les prochains jours, je vais avoir mario kart
Moi, j'ai la Nintendo 64 et la playstation 1 : enfin elles sont à mon frère mais il n'y joue plus ....
Sinon, j'ai toujours mon ancienne game boy, qui date de quelques années ! ...
J'aime pas trop les jeux de combats, mais plut?t les aventures, les jeux de simulation comme les Sims ou Rayman....
Sinon, mes petits cousins ont la Wii, et c'est vrai qu'elle est pas mal cette console ! ..
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
PSP et Wii
PSP: je suis déprimée par le dernier jeu qu'on a acheté PATAPON, il est vraiment trop dur (j'ai même arrêté un gars dans le métro pour lui demander comment il faisait par dépit)
Wii(je suis à fond sur Mario Kart) avec le wifit bient?t
Là il me tarde vraiment d'avoir le wifit et m'initier au yoga Meme si je suis sceptique j'avoue peux-t-on effectuer les positions sans risque lorsque personne ne vient contr?ler la posture??
Sinon demain la Wii sera sur Toulouse, on jouera s?rement à Mario Kart sur le wifi.
Ca dirait à quelqu'un qu'on s'échange les codes amis?? (j'ai un petit niveau - 5200 - mais ce serait marrant)