Contente pour la Turquie ! ?a fait plaisir !!
Par contre, les Pays-Bas éliminés par la Russie, je m'y attendais pas !
Les 21 personnes (dont moi-même) qui ont voté pour la victoire de cet Euro par les Pays-Bas se sont donc planté !
ben moi jsuis deg j'étais pr les pays bas....bon ben s'il faut choisir une autre équipe disons l'allemagne.en tt cas très très heureuse que la france est perdue....si domenech pouvait jarter ?a serait pas plus mal aussi
jsuis plutot ok avec martin sur deschamps en nouveau sélectionneur il pourra que mieux faire que raymond.et puis deschamps a joué sous les directive de jacquet et du coup il à une autre fa?on de ce à quoi doit ressembler la préparation d'une équipe
Je peux déjà vous dire la finale: Turquie/ Russie.
Et je peux même vous dire le nom du vainqueur: la Turquie (c'est Sarko qui va être content....)
Plus sérieusement, Estelle, elle a dit oui ou non à Raymond ^^^?
c'est quand meme marrant d'avoir dans le dernier carré 2 nations qui, géographiquement ne font pas partie du continent!!
je mets une piece sur l'allemagne (valeur sentimentale pour moi) meme si les jeunes poussent espagnoles ont leurs chances à conditions d'etre plus entreprenant que face à l'italie.
et pour les ragot, Estelle a juste fait savoir qu'elle n'avait pas apprécier la déclaration, et qu'elle réglerait ca en privé
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
jusqu'à l'Oural. ce qui inclu Moscou et qqles villes. apres si d'apres toi vladivostok et la sibérie ou le désert de gobi sont européens...
par contre tu me fais plaisir, on ne débat sur la Turquie, donc tu sembles d'accord pour dire que ce n'est pas l'Europe!!!
on va en effet éviter le débat la turquie est elle ou non en europe.... par contre ouais ben ca revient au mm il y a quand même une partie de la russie qui fait partie de l'europe pas entière soit ms qd mm
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
Deutschland ?ber Alles !!
je ne suis pas un fan de la nazionalmannshaft mais ayant des origines allemandes je suis obligé de les soutenir un peu!!
de la meme facon que l'ami Juls est obligé de supporter les espagnols... euh pardon catalans !!
d'ailleurs Juls en parlant de catalans, c'était pas ca samedi les catalans à Marseille !! on va voir si les toulousains font mieux demain