je vois au vu du sondage que les votant font preuve d'un sacré patriotisme.....je sais pas vraiment qui peut gagner ce dont je suis s?re c'est que ?a sera pas la France
c pas avec de la chance qu'ils devraient plus se lacher contre les pays bas c'est que ils ont juste pas le choix. ms je suis ok avec martin ils jouent au ralenti et sorte des excuses bidon pr expliquer le match contre la roumanie qui pour les qq minutes que j'en ai vu était d'un ennuyeu extrême
Je pense qu'ils peuvent passer le premier tour et gagner l'euro, c'est tout à fait possible.....en payant l'équipe adverse pour qu'elle perde le match . Et encore, ils seraient capables de perdre...
Et toute cette histoire hier lors de l'entra?nement Franchement, au lieu de jouer à cache cache avec les journalistes, ils feraient mieux de garder leurs forces pour tenter de taper dans un ballon vendredi soir....et je dis bien tenter !
Et contre la Roumanie, ils nous sortent des excuses bidons. Domenech qui dit "si on a jouait comme cela c'est à cause du bus qui s'arrêtait au feu rouge...et vert." Franchement, ils se fichent de nous !
Maintenant ils nous disent que c'était stratégique...pitoyable.
Si c'est pour aller en Suisse/Autriche pour faire cela autant faire comme les Anglais: rester chez soi.
Enfin, on verra demain soir comment ils jouent....
déjà je les vois mm pas gagner face au pays bas ni marqué de but face a eux a moins kil paye l'équipe pr que le goal omette de ne pas arreter un but.ils st mou du genou faut les recycler
A mon avis, ca sera les Pays Bas. Ou le Portugal.
J'aimerais trop que la France remporte ce championnat, mais c'est assez mal parti surtout avec les résultats de ce soir (4-1 pour les Pays-Bas).
Mais bon, allez les Bleus quand même !
Dois-je commenter l'incommentable ? (cela serait un bon sujet de philo pour lundi...)
Bon reprenons.
France 0 Roumanie 0
France 1 Pays-Bas 4
Les joueurs ont raison, ils ont mieux joué cette fois-ci....
Mais pourquoi restent-ils encore en Suisse ? Ils n'ont pas terminé de planquer leur argent ou quoi ?
Mis à part 2/3 joueurs qui étaient là et qui en voulaient, les autres étaient comme Casper le fant?me...
Je ne comprends pas pourquoi Domenech n'a pas fait rentrer Nasri, Benzema.? Pourquoi nous a-t-il mis Ribéry sur le c?té ?
Et puis tous ces espaces dans notre défense, c'est lamentable !
Il faut vraiment faire quelque chose !
Faut-ils qu'ils boivent 10 litres de Red bull pour se réveiller ?
Faut-il leur lire la lettre de guy moquet ?
Peut-être devrions-nous aligner l'équipe de Carquefou ?
En attendant, les néerlandais, ils vont laisser gagner les Roumains et la France et l'Italie à la maison !