A oui Ace, dernière petite question, y a-t'il des prises dans les amphis salle de td? Car j'ai un ordinateur portable, enfin je me demande si sa fait pas un peu trop...
Au faite, merci pour toutes les informations que tu m'as apporté
A oui Ace, dernière petite question, y a-t'il des prises dans les amphis salle de td? Car j'ai un ordinateur portable, enfin je me demande si sa fait pas un peu trop...
Au faite, merci pour toutes les informations que tu m'as apporté
Salut,
alors pour répondre à ta question, il me semble que oui car pas mal d'étudiants emmènent leur pc en cours...pour les salles de td, j'en suis pas s?re, j'ai jamais fait attention ! et même en salle info, y'a des endroits réservés pour les pc portables, donc ne t'en fais pas !
et de rien, c'est normal d'aider un camarade
alpha > lol oui Tolbiac est tout en hauteur ! je crois qu'il y a 22 étages en tout mais j'en suis pas s?re !
Lol, c'est la Tour Montparnasse Et si un ascenseur tombe en panne et que vous devez vous rendre au 14e étage ? Vous faites du sport en même temps c'est ?a
alpha > lol oui Tolbiac est tout en hauteur ! je crois qu'il y a 22 étages en tout mais j'en suis pas s?re !
Lol, c'est la Tour Montparnasse Et si un ascenseur tombe en panne et que vous devez vous rendre au 14e étage ? Vous faites du sport en même temps c'est ?a
lol ca n'est jamais encore arrivé et j'espère que ca arrivera jamais lol je me vois pas monter 14e étage à pied...une fois j'ai fait 15 étages à pied dans mon immeuble car l'ascenseur était bloqué, j'ai cru que j'allais mourir !