Je me suis occupée de l'urbanisme et de l'Etat Civil :
- recherche dans les registres d?Etat Civil pour les administrés
- élaboration des actes, extraits de mariage + décés
- préparation des élections législatives : procès verbal, feuille de dépouillement (je me trouvais en stage pendant les élections législatives de 2007 ! )
- urbanisme : recherche des terrains appartenant à la population dans le Plan Local d?Urbanisme + vérification des permis de construire
- préparation des élections législatives : procès verbal, feuille de dépouillement (je me trouvais en stage pendant les élections législatives de 2007 ! )
j'ai fait la même chose pour les élections des délégués du personnel pendant mon stage
Je me suis occupée de l'urbanisme et de l'Etat Civil :
- recherche dans les registres d?Etat Civil pour les administrés - élaboration des actes, extraits de mariage + décés - préparation des élections législatives : procès verbal, feuille de dépouillement (je me trouvais en stage pendant les élections législatives de 2007 ! ) - urbanisme : recherche des terrains appartenant à la population dans le Plan Local d?Urbanisme + vérification des permis de construire
c'est super intéressant je trouve !
tu t'es adressée directement à la mairie pour obtenir ce stage ?
pour ma part, à par le stage de 3e au collège, je n'ai effectué aucun autre stage lol
Oui je me suis directement adressée à la mairie puis au bout de 2 semaines, je suis allée sur place car je n'avais pas eu de réponse à mon courrier lol ! (et heureusement que je me suis déplacée car le courrier n'avait pas été lu ! lol )
boujour a tous
je rentre en L1 d'AES a la rentrée et en voyant ce sujet je me suis demandée si les stages etaient prévu dans le cursus ou si on prenait sur les vacances ...
Merci a bientot
boujour a tous je rentre en L1 d'AES a la rentrée et en voyant ce sujet je me suis demandée si les stages etaient prévu dans le cursus ou si on prenait sur les vacances ... Merci a bientot
bonjour
tu auras sans doute un stage en L3 seulement
sinon ce stage sera durant ton S6 donc l'année universitaire