oaui le site pour les inscriptions avait des problème ,il a ouvert plus tard que prévus, mais après quand je me suis inscrit il marchait bien. je retrouve pas le papier de confirmation d' inscription que j' ai imprimé dessus il devait y avoir marqués des trucs.
Citation:
pour les infos le site est en fonctionnement normal a condition de comprendre la logique pour trouver des infos dessus !! et ca, c'est pas le plus simple !!!
C ' est clair ,il est un peu compliqué le site
themalin ,oaui le site il pourrait le laisser ouvert tout l' été,sa demande pas beaucoup de personnel
je viens de recevoir ma carte d' étudiant et des certificats de scolarité. donc je pense qu' il ya pas de rendez vous pédagogique pour ceux qui était déja inscrit
je viens de recevoir ma carte d' étudiant et des certificats de scolarité. donc je pense qu' il ya pas de rendez vous pédagogique pour ceux qui était déja inscrit
la fac vient de publier l'organisation de la journée de rentrée. si tu as recu ta carte et tes certifs tu as tous les papiers importants. puis-je par conséquent te conseiller de profiter de ce jour comme le dernier de tes vacances !!! lol
hormi effectuer des repérages sur les demoiselles de ta promotion y rien de fondamental à apprendre et à faire !!
la fac vient de publier l'organisation de la journée de rentrée
c' est en ligne ?? je suis aller sur le site de la fac j' ai pas trouver l' organisation de la journée. tu pourrait me mettre un lien stp?? dans le courrier de la fac il y avait juste la carte étudiante et les certificats ,pas de papier avec des dates de rentrés ..
Citation:
hormi effectuer des repérages sur les demoiselles de ta promotion y rien de fondamental à apprendre et à faire !!
c 'est un des truc les plus important le premier jour ?a
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
si tu sais pas quoi faire, commence tes repérages aujourd'hui. les fauves sont lachés !!! j'ai déjà des copains qui trainent dans le secteur (code pour J?Ls: barbe rousse est déjà là!)
merci matt ,j' arriver pas a trouver sur le site cool j' ai déja ma carte étudiante ,donc faut que j' y soit pour 10h45
Citation:
si tu sais pas quoi faire, commence tes repérages aujourd'hui. les fauves sont lachés !!! j'ai déjà des copains qui trainent dans le secteur (code pour J?Ls: barbe rousse est déjà là!)
j' arrive a clermont que lundi ,j' irais faire un ptit tour a la fac
Vous avez le café le matin et un pot à la fin Punaise, votre fac est cool Si seulement toutes les facs pouvaient faire pareil, ne serait-ce pour se sentir à l'aise lol et heureux d'y être!!