Titulaire d'un DUT GEA, je suis employée dans la finance depuis quelques années.
J'aurais souhaité faire un L3 AES/AGE par correspondance, par le biais du CTU de Besan?on.
alors je ne sais pas si la L3 est difficile mais pour ce qui concerne ta demande...
ils vont te faire remplir un dossier d'équivalence (enfin je sais plus le nom exact) c'est pour voir ton niveau et donc te faire passer en commission pour conna?tre ton année d'admission.
dans ton dossier tu vas donner les documents concernant ton DUT et tu vas expliquer que ton emploi est en rapport avec la finance !
insiste bien sur ce point car avec un DUT seul ils risquent de te renvoyer en L2.
rien à voir avec toi mais quand j'avais fait ma demande il y a quelques années ils me prenaient en année préparatoire avant de préparer la L3.
je ne sais pas s'ils utilisent toujours ce système d'année préparatoire.
J'vais être un peu chiante en disant toutes les matières.
Disons que comme je n'ai plus fait d'études depuis + de 3 ans, j'aimerais me remettre dans le bain et me familiariser avec les cours d'AES...
Oui tu as sans doute raison.
Je veux donc bien que tu me passes les cours, on s'arrange comment ? Tu peux faire un fichier zip par matière ?
Merci encore