J'ai été voir L'étrange histoire de Benjamin Button. J'ai bien aimé.
Je vais y retourner la semaine prochaine. Je ne sais pas si je vais voir Slumdog Millionnaire ou Walkyrie. En plus, les séances ne commencent qu'à 19h30 et 22h respectivement.
Je verrai bien le moment venu...
Sinon, aujourd'hui c'est shopping ...il me faut un pantalon de plus et un pull.
Après-midi shopping meilleure que prévue (pour une fois).
J'ai acheté 2 pantalons, un pull et une chemise.
Sinon, oui Luc Besson va être content que j'aille voir les films dans les salles, mais Luc Besson pourrait demander que les fils soient diffusés de manière équilibrée (des films qui passent toutes les 2h et d'autres une fois la journée, notamment les deux que je veux voir diffusés à 19 et 22h (en plus j'aimme pas aller au ciné le soir ))
Yes man c'était pas mal aussi mais je préfère de loin l'étrange histoire de benjamin button...
Sinon, je suis dég on vient de nous dire aujourd'hui, qu on aurait les résultats que fin mars début avril : super....
Bon après midi à tous !
sinon B13- U est plutot pas mal, enfin moi j'ai bien aimé !! Yes!man aussi d'ailleurs !
ce n'est pas du tout mon genre de film, il y a peut etre un certain plaisir à voir ca, mais j'ai vu la bande annonce la semaine passée et j'ai été choqué par les propos entendu au cours de celle-ci. si ce n'est qu'un apercu des dialogue, je trouve que continuer à harenguer les rancoeur banlieue/reste de la france, politiques/jeunes des banlieue, lois francaise/loi des banlieues et tout bonnement déplacé. quand j'entends une réplique du genre "la loi est malfaite [certes nul n'est parfait], mais c'est à la banlieue d'imposer la sienne", ou que "les politiques doivent craindre la banlieue" je trouve qu'en france au XXIeme siecle c'est plutot déplacé..
Inscription: 16 Mar 2007 19:42 Messages: 500 Localisation: Reims
Ben justement tu te trompes parce que (je vais pas raconter l'histoire) mais au début c'est vrai qu'il y a un clash banlieue/reste de la france mais au fur et à mesure du film tu t'aper?ois et d'ailleurs les personnages le disent eux même que d'un coté ou de l'autre de la barrière c'est pareil, la seule chose qui change se sont les gens qui nous manipulent....
Ben justement tu te trompes parce que (je vais pas raconter l'histoire) mais au début c'est vrai qu'il y a un clash banlieue/reste de la france mais au fur et à mesure du film tu t'aper?ois et d'ailleurs les personnages le disent eux même que d'un coté ou de l'autre de la barrière c'est pareil, la seule chose qui change se sont les gens qui nous manipulent....
c'est sans doute pour ca que la production n'a pas voulu qu'il soit distribué dans certains cinés de banlieues... juste pour pas que les gens comprennent que c'est pareil...