Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
Traditionnellement, la nouvelle année est l'occasion pour tous de prendre de bonnes résolutions. On se promet de prendre soin de sa santé, d'arrêter le tabac et les sucreries, de faire du sport?C'est aussi le moment de se décider à prendre davantage soin des autres, d'être plus à l'écoute de son entourage, bref, de devenir l'être humain proche de la perfection que nous rêvons tous de c?toyer (mais que personne n'a jamais rencontré) ! Bien entendu, les bonnes résolutions que nous prenons en début d'année ne tiennent généralement pas très longtemps, mais c'est une fa?on tellement positive d'aborder l'année qu'il ne faut surtout pas s'en priver.
Alors, mes résolutions pour 2004 sont : 1 - arrêter de consulter mes mails 10 fois par jour 2 - faire moins de blagues de mauvais go?t sur les fonctionnaires
Et vous?
_________________ Un sage se distingue des autres hommes, non pas par moins de folie, mais par plus de raison.
Il y a tellement de bonnes résolutions que je ne sais lesquelles choisir!!!!!!! Alors je vais donner celles qui sont mes priorités: 1-Fumer moins (je ne peux pas encore arrêter ) 2-Continuer mes efforts de l'année 2003 3-Apprendre à partager mes sentiments avec les personnes concernées. 4-Arrêter de me moquer des plus jeunes que moi
Pour le reste, il faut que j'y réfléchisse
_________________ Soit un ami soncère ou un sincère ennemi.
Mais ne soit jamais traitre ou fidèle à demi...
Juste un mois Avant le nouvel an, j'avais beaucoup et plein de bonne résolution que je dois respecter (réussir mes études, reprendre le sport.....nani nana , alors j'ai décidé de prendre aucune comme ?a je suis sur que je tiendrais ma promesse.