et ensuite je n'ai pas obtenu une moyenne de 12 au BTS mais de 11,50
dommage moi aussi j'ai fait 11.5 ?a me la coupe de rater si pret
à Besan?on il y a des regroupements aussi ? Roulement des yeux
je viens de lire ca sur le topic (page 1) mais c'était en 2005.
c'est toujours d'actualité ?
Il n'existe pas donc d'université préparant par correspondance un master AES avec mention tournée vers l'administration territoriale ou l'aménagement du territoire ? Michel
bonsoir Michel
hélas non il n'y a pas encore de master AGT
la fac de Besan?on est pour le une des rares à proposer un 3ème cycle en AES
Je te remercie pour ta réponse Maikai.
Il parait alors impossible de continuer par correspondance après une licence AES AGT, existe-t-il d'autres voies pour accéder à un master après ce cursus ?
Il n'existe pas donc d'université préparant par correspondance un master AES avec mention tournée vers l'administration territoriale ou l'aménagement du territoire ?
Michel
il existe bien des master dans le domaine territorial par correspondance.
je vois que vous dites que la licence aes est possible par correspondance avec l'université de Rennes 2. pouvez- vous me dire o? faut-il s'adresser pour cela car je suis intéressée pour préparer cette licence de cette manière. en plus, j'habite à c?té de Rennes. merci d'avance!
bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis militaire et j'aimerais reprendre des etudes nottament une licence AES par correspondance.je ne gere pas trop bien l'internet lol donc pourrait tu m'aider a m'orienter stp?o? dois-je me diriger???mon adresse msn c AVS-alves@hotmail.fr si tu veux bien repondre merci d'avance