Il ne faut pas être défaitiste, les filles intéréssantes ne sont pas toutes prises de la première à la troisième année! Il faut arriver à se débrouiller avec ?a.
Et puis, on ne va pas se plaindre, en AES les filles restent encore très largement abordables, on ne peut pas dire la même chose dans tous les cursus...
Il ne faut pas être défaitiste, les filles intéréssantes ne sont pas toutes prises de la première à la troisième année! Il faut arriver à se débrouiller avec ?a. Et puis, on ne va pas se plaindre, en AES les filles restent encore très largement abordables, on ne peut pas dire la même chose dans tous les cursus...
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
je pensais que le nombre de jolies filles était proportionnel à la taille des facs mais je dois me tromper.... amis célibataires venaient sur clermont.... on est pas nombreux mais la qualité est là !!!!
je pensais que le nombre de jolies filles était proportionnel à la taille des facs mais je dois me tromper.... amis célibataires venaient sur clermont.... on est pas nombreux mais la qualité est là !!!!
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
généralise pas, tu n'as pas connu toute les facs d'aes à mon avis depuis le début de tes études.... moi non plus d'ailleurs c'est pour cela que je parle que de la mienne
généralise pas, tu n'as pas connu toute les facs d'aes à mon avis depuis le début de tes études.... moi non plus d'ailleurs c'est pour cela que je parle que de la mienne
je généralise pas je parles de ma fac la dessus je dis que chez moi tu as 3 filles par amphi qui sont pas mal