J'ai passé un BAC S (mention bien ) et je suis ensuite parti en sup...je ne suis pas passé en spé et j'ai donc decidé d'aller en fac...apres une année a avoir travaillé comme un fou sans etre recompensé, je dois bien avoué que mon année de fac s'est passée plutot cool...bref me voici enfin cette année en deuxieme année de licence spc (sciences physique/chimie ) ...
mon probleme c'est que je n'ai plus aucune idée de ce que je vais faire avec une telle licence ... en effet mon but premier était de faire une ecole d'officier et j' ai echoué...je sais qu'il existe d'autres moyens d'y acceder mais je n'ai pas vraiment envie de poursuivre dans cette voie... je me retrouve donc sans motivation et donc en chute libre au niveau de mes resultats....jusque la la prepa m'a bien aidée mais je sens bien que ca ne va pas tenir longtemps et j'ai beaucoup de mal a me motiver pour aller en cours sans aucune idée pour mon avenir...
donc voila, le simple fait d'en parler ca me soulage un peu mais bon...je voudrais donc vous demander quelques idées de ce que je pourrait faire...je compte enfin me bouger ( ) et aller voir un peu ce qu'il y a comme licence pro ou autre...mais j'aimerai bien avoir les idées de personnes exterieures...car bien souvent ca permet de s'ouvrir sur d'autres horizons...
merci de m'avoir lu et surtout mettez tout ce qui vous passe par la tete...ca pourra peut etre me donner une idée...