Actuellement étudiante en L2 AES à l'université Paris 1 (centre PMF, tolbiac) je m'inquiète pour le rattrapage des cours .
Je sais que je ne suis pas la seule. C'est pourquoi il serait bien d'instaurer un système d'entraide entre étudiants de cette section.
Je m'engage à envoyer des cours (selon les demandes) de première année AES pour les étudiants atteints par le blocage.
En échange, il serait cool que les étudiants en L3 ou les redoublants L2 diffusent des cours de l'année dernière (économie, droitadministratif et droit privé surtout!)
Je suis en première année d'AEs à Rennes.
Mardi ca fera 6 semaines sans cours.
Ce serait géniale si tu pouvais me passer des cours parce quu'en plus comme on a eu que deux semaines au second semestre on a pas de plan de cours donc pour bosser c'est chaud.
Mon adresse msn: lapetitechieuse56@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance.
Inscription: 19 Nov 2003 21:56 Messages: 532 Localisation: Paris
Genre: Homme Niveau: Bac +5 ou +
Hello muschiAES,
Belle initiative Plut?t que d'envoyer les cours de manière individuelle, je te propose de les mettre en ligne sur le forum.
Au moment de publier un message sur le forum tu verras un peu bas sur la page différentes options pour joindre un fichier.
Nous à Limoges on a été bloqué toute la semaine dernière, et cette semaine que les matinées o? il y a grève.
Moi je rechercher des cours de Droit des collectivités locales, sur la Corse et l'Outre-Mer.
Merki
Je suis en AES 1ere année, et moi aussi je n'ai plus cours depuis quelques temps déjà...
Si quelqu'un a des cours de 1ere année en droit consti, science po, IEI, je suis preneur
dj_juls@hotmail.com