Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
Je pars une semaine à Mellac, je ne sais meme pas o? c'est, dans la famille du copain de ma meilleure amie.
La pure campagne, avec jeux de cartes, pétanque et mots fléchés... Me tarde.
Je pars une semaine à Mellac, je ne sais meme pas o? c'est, dans la famille du copain de ma meilleure amie. La pure campagne, avec jeux de cartes, pétanque et mots fléchés... Me tarde.
tu reparts encore en vacs tu as de la chance de pouvoir profiter
Inscription: 27 Juin 2007 21:36 Messages: 152 Localisation: Toulouse
J'étais partie bosser un mois, je devais me lever à 5h du mat' aors c'était pas vraiment des vacances, mais la semaine prochiane je pars pour de vraies vacances, du farniente, de longues promenades et des grands repas à 20personnes...
Pour l'instant, je ne sais pas quand nous partons. Mais une chose est s?re: nous partons.
On va aller chez mon frère qui habite en région parisienne. On en profite puisqu"à partir du mois d'octobre, il est muté dans les landes. On va pouvoir visiter pour la dernière fois la tour eiffel, l'arc de triomphe, le musée grévin, etc...en espèrant qu'il ne fera pas trop chaud et qu'il ne fera pas que pleuvoir comme il ya quelques années Je pense qu'on conna?tra la date ce mois-ci.
Puis après, cela va être le gros débat: 5h de train ou 1h d'avion ? Quoiqu'à 10/20 euros près, les prix sont les mêmes et qu'il est plus proche de l'aéroport (20 minutes de chez lui) que de la gare (1h30: 2 métros et 1 bus à prendre).
Et puis peut-être irons-nous aussi dans les landes afin de commencer à chercher un logement et ferons-nous peut-être un petit crochet par la c?te....
Themalin et Damien ainsi que les autres qui seront encore en stage ou en mode job d'été, ne vous inquiétez pas, on aura une pensée pour vous Et viendra notre tour aussi d'ici quelques années o? nous devrons bosser même l'été alors que vous, vous serez entrain de vous la couler douce sur une belle plage avec du sable fin, entrain de bronzer
Martin, ces dernières années, au mois d'Ao?t, soit il pleut soit il fait trop chaud à Paris, et je crois comme beaucoup de parisiens, ce mois est à éviter, il vaut mieux fuir et aller ailleurs Sachant que je ne serais pas en RP en Ao?t tu me diras quel temps a t-il fait (je te taquine et j'espère qu'il fera beau ).
Inscription: 02 Mar 2006 18:41 Messages: 586 Localisation: Clermont-Fd
mon programme n'est pas définitif mais début juin je vais aller passer un peu de temps a disneyland puis sur melun
ensuite en 3 weekend je vais au mans, puis marseille ou bordeaux, puis peut etre si tout se passe bien le mois de juin se terminera au stade de france pour juillet je vais peut etre me faire l'étape du tour qui passe en auvergne (la 1ere des 3) puis apres 15 jours ou 3 semaines de corse (ca dépendra du travail) puis apres aout travail en principe.
ca devrait m'occuper.
restera à trouver des occupations pour septembre. re travail ou re vacances en fonction de ce que j'aurai gagné !
Nous, on a décidé de prendre l'avion car comme tu dis Martin, il n'y a que 10-20 euros de différence et puis c'est vrai que c'est quand même bien plus rapide: de chez moi en avion je mets 50 minutes alors que sinon en train, il faut 8 heures environ ! ....
Sinon, c'est marrant parce que moi c'est pareil, chaque fois que je monte sur Paris, il pleut....J'aime bien le musée Grévin : c'est amusant je trouve Je pense qu'on ira au salon du timbre parce que mon frère les collectionne ! Et après ? ....