Personnelement je suis en Master 1 TAGS mention RH (travail administration et gestion de l'emploi) à Paris 1 (il ne s'appel plus AES depuis LMD).
A Paris 1 il y aussi possibilité de faire un M1 mention politiques sociales (orienté concours de la fonction publique)
Je sais que Paris 5 et Paris 2 propose des Masters AES également très réputé en tout cas dans le domaine des ressources humaines. Pour ce qui des universités des autres villes je ne suis pas très calé.
je suis en master PAP (politique et action publique) à Villetaneuse, Paris 13.
Donc tu as sur Villetaneuse 2 masters possibles: le mien qui est en rapport avec les collectivités territoriales et REI (c'est quasiment le même mais plus juridique et économik et à l'échelle internationale).
Tous les 2 sont très interressants!!
Tu en as un plus axé sciences sociales et qui se situe à Bobigny.
Il te donne accès à l'administration hospitalière.
Voilà, j'espère t'avoir renseigné et surtout pas trop tard...
Bonne chance!
_________________ je cherche un stage pour cet été dans une CPAM ou URSSAF, qui saurais me dire o? et comment chercher pour en dégoter un?
Salut!
En théorie, partout o? il y a la Licence AES (sauf les antennes), on y trouve le master. (Si on le trouve à Limoges, c'est qu'il est partout ailleurs!) Euh.. c'est moi qui ait dit ?a?
Le seul truc est que je trouve qu'il reste trop généraliste.
Bonne recherche!
Rom.
salut!
bah en fait moi aussi je suis dans la meme situation:je cherche un master a faire en rh après ma licence aes option rh(jsui en 3eme année)!
je suis interessée par le master de paris 1 que fait "wombat" donc si possible j'aimerais bien qu'il m'en parle, donne son avis dessus!donc "wombat" si tu vois ce message.... lol!!!
merci!
ah bah jte remercie damien parce-qu'il a l'air pas mal ce master!j'ai pas eu le temps de bien voir tout en detail(pas le temps...exam oblige... ) mais il a l'air vachement interessant! je me renseignerai!