Avec tout le travail que l'on a, ce n'est pas évident de trouver un peu de temps pour la lecture, ou alors pour lire des oeuvres qui n'ont pas de rapport avec nos études.
Je vous conseil "Dans la Foule" de Laurent Mauvignier.
Inscription: 16 Mar 2007 19:42 Messages: 500 Localisation: Reims
en ce moment je lis "le monde de Sophie" de Jostein Gaardern
c'est plutot dur a suivre car c'est toute l'histoire de la philo mais le chemin de lecture est plutot agréable.
apres je vais lire " la face cachée de la lune" , de Je-sais-pas-qui mais mon frere m'a dit que c est génial
Je suis en plein dans le nouveau Max Gallo, L'?me de la France. Il retrace toute l'histoire (de l'origine à nos jours) de la France en reprennant bien le principe de nation. C'est sympa à lire, bon un peu gros (592 pages), mais c'est très intéréssant, et on peut aisément s'en servir dans nos dissertes.
en ce monment je lis "les enfants du crepuscule" de Torey Hayden mais j'ai bientot finis et si vous avez des livres a me conseiller je veux bien, je lis a peu prés de tous.
je sais pas si tu l'as déjà lu mais tu peux toujours essayer le davini code pour voir s'il est aussi bien qu'on le dit
sinon en ce moment y a la littérature politique qui marche bien avec tous les hommes politiques qui nous sortent un livre pour nous expliquer comme faire
Si vous aimez le suspence, je vous conseille vivement de lire les bouquins de Mary Higgins Clark !
Cet auteur est absolument génialissime !!
je peux vous donner les titres de ceux que j'ai déjà lu :
Un jour tu verras
La clinique du Dr H.
Douce Nuit